Revenir au contenu principal

Puis-je faire fermer mon compte des services d’eau et d’égout par Mon ServiceOttawa?

  1. Connectez-vous à Mon ServiceOttawa(lien externe).
  2. Sélectionnez Afficher le compte d’eau.
  3. Sélectionnez le compte dans le menu déroulant à côté du # de compte.
  4. Sélectionnez sur Cessation, lancement ou transfert du service dans le menu de gauche.
  5. Sélectionnez sur Transférer service si vous déménagez dans la ville ou sur Arrêter Service si ce n’est pas le cas.
  6. Choisissez la ou les dates de clôture. Remplissez les champs pour la nouvelle adresse de service ou les coordonnées et l’adresse où faire suivre la facture finale et choisissez entre propriétaire/locataire.
  7. Sélectionnez sur Valider.

La confirmation apparaîtra à l’écran dans une case verte.

Vous pouvez également communiquer avec la Direction des recettes (613-580-2444, option 1) pour qu’un relevé final du compteur soit effectué. Pour ce faire, vous devrez fournir le nom du titulaire du compte, la date de fermeture du compte et l’adresse où faire suivre la facture. Une fois le relevé effectué, une facture définitive sera produite ; vous pourrez alors supprimer votre compte. Consultez la section Comment supprimer un compte des services d’eau et d’égout de Mon ServiceOttawa?(lien externe)