NOTA : une adresse de service fait référence à l’endroit où la propriété associée à votre compte des services d’eau et d’égout est située. Une adresse postale désigne l’endroit où les factures des services d’eau et d’égout sont envoyées et peut être différente de l’adresse de service, au besoin.
- Connectez-vous à Mon ServiceOttawa(lien externe).
- Sélectionnez Afficher le compte d'eau.
- Sélectionnez le compte dans le menu déroulant à côté du # de compte.
- Sélectionnez Gérer le compte à la droite de Préférences du com…
- Sélectionnez le lien modifier l’adresse postale.
- Choisissez le compte pour lequel vous souhaitez modifier l’adresse postale et sélectionnez Mise à jour.
- Inscrivez la nouvelle adresse postale.
- Sélectionnez Sauvegarder.
- Un avis de confirmation indiquant que les modifications ont été soumises apparaîtra en haut de l’écran :
- Veuillez prévoir un délai de cinq jours ouvrables pour le traitement de votre demande.
N.B. : votre demande de mise à jour de l’adresse postale a été envoyée. Veuillez allouer cinq jours ouvrables pour le traitement de votre demande.