- Sélectionnez le lien « Mot de passe oublié? » sur la page d'accueil.
- Entrez l'adresse courriel associée à votre compte dans le champ prévu à cet effet.
Remarque : Si vous avez oublié votre adresse courriel, vous devrez créer un nouveau compte.
- Sélectionnez le bouton « Soumettre ». Un message confirmera qu'un courriel a été envoyé dans votre boîte de réception.
- Ouvrez le courriel dans votre boîte de réception.
Remarque : Vérifiez votre dossier de courriers indésirables si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception. La réception du courriel peut prendre quelques minutes.
- Sélectionnez le lien dans le courriel.
- Entrez un nouveau mot de passe dans le champ « Nouveau mot de passe », puis entrez-le de nouveau pour le confirmer.
- Sélectionnez le bouton « Soumettre ». Vous devriez recevoir ce message de confirmation : « Votre mot de passe a été modifié avec succès ».
Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Mon ServiceOttawa si je l’ai oublié?