Revenir au contenu principal

Comment supprimer un compte des services d’eau et d’égout de Mon ServiceOttawa?

  1. Connectez-vous à votre compte Mon ServiceOttawa.
  2. Sélectionnez sur Services dans le menu de gauche, puis sur Facturation des services d’eau et d’égout.
  3. Sélectionnez sur Services.
  4. Sélectionnez  sur Facturation des services d’eau et d’égout.
  5. Sous Supprimer, à côté du compte à supprimer, choisissez l’option Oui, supprimer ce compte.
  6. Sélectionnez sur Confirmer pour supprimer le compte des services d’eau et d’égout de Mon ServiceOttawa.

N.B. : Cette action n’annulera pas les paiements automatiques auquel vous pourraient êtres inscrit. Pour annuler les paiements automatiques, rendez-vous sur Gérer vos paiements automatiques, puis appuyez sur le bouton à cet effet.

Puis-je faire fermer mon compte des services d’eau et d’égout par Mon ServiceOttawa?

Si vous déménagez, veuillez communiquer avec la Direction des recettes (613‑580‑2444) pour qu’un relevé final du compteur soit effectué. Pour ce faire, vous devrez fournir le nom du titulaire du compte, la date de fermeture du compte et l’adresse où faire suivre la facture. Une fois le relevé effectué, une facture définitive sera produite; vous pourrez alors supprimer votre compte. Consultez la rubrique ci-dessus Comment supprimer un compte des services d’eau et d’égout de Mon ServiceOttawa?

Mes renseignements personnels sont-ils en sécurité?

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu du paragraphe 10(1) de la Loi de 2001 sur les municipalités, L.O. 2001, chap. 25. Les renseignements fournis sur votre compte MonServiceOttawa seront utilisés par la Ville d’Ottawa pour vous offrir les services municipaux auxquels vous avez accès.